Une sixième année de croissance pour le cabinet

Une sixième année de croissance pour le cabinet

Une sixième année de croissance

Fin juin 2014, le chiffre d’affaires « Conseil » de notre 6ème exercice s’établit à 3,4 M€, en croissance de 7%.

  • Cadrage de projets
  • Assistance à Maîtrise d’Ouvrage
  • Amélioration de performances

…sur les principaux métiers des entreprises industrielles ou de services.

Nous tenons à remercier les clients qui nous ont fait confiance cette année

Certains de nos clients nous font confiance depuis le début et nous les remercions de leur fidélité. De nouveaux clients ont retenu nos offres et nous les remercions de leur confiance. Ces différents succès soutiennent la motivation de notre équipe et confirment notre capacité à répondre aux attentes du marché.

Nous avons initié un mécénat avec deux jeunes talents pour développer nos images respectives

L’exercice écoulé nous a aussi permis de donner un nouvel élan à notre communication, que nous souhaitons désormais appuyer sur les domaines de la Culture, de la Musique et des Arts Graphiques.

Nous avons entre autres choisi de parrainer deux jeunes artistes dont nous aimons la démarche et les œuvres et auxquels nous croyons beaucoup : le photographe Thomas JORION & le violoncelliste Yan LEVIONNOIS. Nous souhaitons les mettre en lumière au cours de soirées exceptionnelles, pour nos clients et notre plaisir.

Nous allons poursuivre cette démarche et nous espérons bientôt vous retrouver au cours d’événements dont nous souhaitons qu’ils vous permettent de découvrir d’autres univers

Nous restons confiants pour notre 7ème exercice

La confiance grandissante de nos clients pour qui nous menons des missions à fort enjeu, tant en France qu’à l’international, nous mène à recruter de façon soutenue.

Nous en profitons pour renforcer encore la diversité et la mixité de nos équipes dans le respect des valeurs appréciées par nos clients.

Télécharger le PDF

Imprimer cet article

Newsletter aXoma

Pour vous inscrire à notre newsletter et ainsi bénéficier de nos articles dès leurs publications.

Suivez nous sur LinkedIn