aXoma Consultants compte deux nouveaux Partners

aXoma Consultants compte deux nouveaux Partners

Mesdames, Messieurs, chers clients,

Depuis juillet 2008, nous nous attachons à faire grandir une équipe de professionnels reconnus et à satisfaire les exigences des missions que vous nous confiez.

Grace à votre fidélité, aXoma Consultants est devenu un cabinet de taille intermédiaire et déploie un savoir-faire recherché sur les projets de transformation.

Pour poursuivre notre croissance et relever les défis à venir, nous avons le plaisir de vous annoncer la cooptation de deux nouveaux Partners :

 

Didier PAULHIAC : fort de 28 années d’expérience dans l’opérationnel et dans le conseil, dont 7 au sein du cabinet, Didier a démontré sa grande maîtrise des projets complexes et des qualités professionnelles et personnelles appréciées de tous.

 

 

 

Bruno-Pierre DUPIEUX : tout au long de son parcours professionnel, en tant que consultant, CIO, puis entrepreneur, Bruno-Pierre a fait preuve des qualités d’exigence et d’engagement nécessaires à la réussite de projets ambitieux.

 

A travers ces deux cooptations, nous confirmons notre volonté de développer une société pérenne qui promeut les talents et nous étoffons notre offre de sécurisation de projets, aux plans notamment de l’accompagnement des DSI et de la transformation digitale.

Les expériences de Bruno-Pierre et de Didier nous permettent aussi d’afficher des références significatives dans des secteurs d’activité tels que l’Energie, l’Environnement, la Défense et viennent compléter un panel déjà varié (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, e-Commerce, Services aux entreprises et Textile).

Nous sommes fiers de pouvoir partager cette annonce avec vous et pleinement confiants dans la poursuite de notre développement.

Téléchargez le communiqué de presse.

Imprimer cet article

Newsletter aXoma

Pour vous inscrire à notre newsletter et ainsi bénéficier de nos articles dès leurs publications.

Suivez nous sur LinkedIn